Réduction de 2% du supplément de renchérissement pour les matières premières

Nous avons le plaisir de vous informer aujourd’hui qu’à partir du 9 octobre 2023, nous baisserons l’actuel supplément temporaire de renchérissement des matières premières de 8 % à 6 %. Cette mesure s’applique à l’ensemble de l’assortiment.

Les prix des matières premières utilisées pour nos peintures et vernis se situent encore à un niveau élevé. Il en va de même pour les coûts d’énergie et de transport ainsi que pour les coûts généraux d’exploitation. Les conditions-cadres économiques actuelles ne laissent présager aucun changement significatif de cette situation dans un avenir proche.

Nous sommes conscients que beaucoup d’entre vous doivent également faire face à une augmentation des coûts d’exploitation. Nous avons par ailleurs toujours fait savoir, qu’en fonction de la situation, nous réduirions à nouveau le supplément temporaire de renchérissement des matières premières. Bien que la situation concernant le coût des matières premières ne se soit que légèrement détendue, nous souhaitons tenir notre promesse et vous rendre service en baissant le supplément temporaire de renchérissement des matières premières.

Nous sommes fiers de pouvoir continuer à vous proposer des produits et des services de grande qualité à des prix équitables. Nos clients sont notre priorité et nous souhaitons être à vos côtés en cette période difficile.

Nous apprécions votre confiance dans nos produits et espérons que vous profiterez de cette baisse de prix

Retour